Mes livres de coutures

Publié le par Sand. Rey

La couture …

Ma grand-mère, Rosa, était couturière mais malheureusement, elle n’a pas eu le temps de m’apprendre ! Par contre, elle m’a appris quelques recettes siciliennes dont l’évocation me fait me lécher les babines !!!

 

J’ai commencé à apprendre à me servir d’une machine avec Malou de Montaud. Malou est maintenant une petite étoile dans le ciel.

 

Alors voilà les livres avec lesquels j’ai commencé à apprendre la couture :

Les titres sont très évocateurs lol

 

 

YES, je les ai reçut mes livres ... reste juste le patron du tablier Elsie version femme qui devrait arriver la semaine prochaine (j'espère, je les commander sur le bon coin !!!) !


Bon ben je finis tous ce que je dois faire pour le mariage de Fred (le 13 août) et je m'attaque à la couture !

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on attend avec impatience les creation espere avoir plein de chose a voir a mon retoor bisous ma belle je t ecrirais de la bas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te voila prête pour continuer à habiller tes princesses, et toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre