Portes Ouvertes

Publié le par SandRey

Bonjour,

J’organise une journée porte ouverte, qui aura lieu vendredi 26 juin, de

9h à 11h15 et de 13h30 à 18h, à mon domicile.

Réservez dès aujourd’hui cette date, pour venir me rendre une petite visite et découvrir les produits :

  • Kippers Créatifs pour Loisirs Créatifs

  • Soleil de Méditerranée : savons, alun, lait d’ânesse, argan, huiles essentielles …

Exposition de bijoux et cartes.

J’organiserai une tombola gratuite avec de nombreux lots à gagner, le tirage au sort sera effectué par mes filles le lendemain matin.

Je vous attends donc nombreux et nombreuses et j’aurai le plaisir de vous offrir petits gâteaux et boissons.

A demain,

Sandrine

Portes Ouvertes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article