Déguisement pour les 40 ans de Rach & Salva (suite)

Publié le par Mes c-rey-ations

Aprés "Wonder Woman Louise", voici le déguisement de Soline qui a choisit .... roulement de tambour ... Madonna dans son films préféré "Hocus Pocus" !

Hein quoi, Madonna dans "Hocus Pocus" mais ça va pas bien dans ma tête !!!

Mais siiiiiiii !

Quoi, vous conaissez pas cette scène où la maman de la petite héroine se rend à une soirée déguisée pour Halloween ?

Bon ben je vous explique avec la scène et sa réplique :

 - Maman ? C'est quoi se déguisement ?

 Ca représente qui ?
- Madonna ! Ben oui quoi ... ça tombe sous le sens, à ton avis ?

  

Allez place à la création ... le haut :

   

     

     

   et là voila terminée !  

le casque :

 et voilà ma solinette

 

  

Quand à mon homme, il a choisit ... un moine !

(faut dire que ça lui va tellement bien lol)

     

 

Et quand à moi ... une méchante !... et ça me va comme un gant lol

   

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article