Doudou

Publié le par Sand. Rey

Je ne me lasse pas de ce tissus "Liberty", il est trop beau !

Alors voilà le « doudou Hibou » pour Solinette ... bon depuis il lui manque l'oreille rose et c'est louloute qui dort avec en attendant que je lui en face un !

Une création à partir d'une photo prise dans le magasin "la Couture, c'est facile"

 

Et donc le « doudou hibou » de louloute - un peu trop sobre à mon goût mais c'est comme ça qu'il lui plait !

 

Et puis pendant que je suis, voici le « doudou grenouille » pour Anaïs…

 

Et le « doudou poisson » pour sa sœur Chloé !

 

Maintenant il faut que je fasse un « doudou Hippopotame » pour ma belle sœur, je sens que je vais bien m’amuser lol … elle n’est pas prête de l’avoir !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe, moi j'ai déjà vu en vrai le doudou Hibou avec l'oreille en moins, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre