Déguisement pour les 30 ans de Marjo

Publié le par Mes c-rey-ations

Marjo a eu 30 ans ...

et oui ont vieilli tous ...lol

Pour ces 30 ans, elle a décidé de faire la fête et d'organiser un anniversaire déguisé dont le théme était "le ridicule ne tue pas"

... ça c'est sur, ça ne tue pas !!!

                                             Fred & Marjo 

 

Résultat, j'ai pris ma machine et j'ai attaqué mes costumes !!!

  

Bon pour mes filles ça ne sera pas "ridicule", quand même a leur âge !

J'ai plutôt misé sur leur héroine préférée : Dora pour ma soso et Hello Kitty pour ma louloute.

 

Dora l'exploratrice      

 

faut surtout pas oublier "sac à dos" ! 

 30-ans-marjo-072.JPG

 

Hello Kitty      

 

Quand à mon homme,il sera déguisé en "moine" (Un petit clin d'oeil pour tonton Michel et tatie Nicole ... en souvenir de nos fous rire pendant les vacances !!!)

    

 euh... la perruque c'est pas moi !

 

Quand à moi, ce n'est pas moi qui ai fait mon déguisement, c'est ma copine Christelle ... c'est celui que je portait pour mon enterrement de vie de jeune fille ! Alors juste pour le plaisir de vous montrer combien j'ai été ridicule moi aussi, voilà :

 

c'est ce que je disait plus haut : "le ridicule ne tue pas" !!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article