RUBICAMAG Septembre 2013

Publié le par SandRey

 

Coucou tout le monde !

 

Aurais-je oublié de vous faire part de quelque chose de très important pour moi ?

Pffffffffffffff mais où ai-je la tête ?

Vous voulez tout savoir maintenant bande de petits curieux ?

 

Alors je vous dis tout :

Mais tout d’abord, connaissez-vous le RUBICAMAG sur le net ?

Non ???

Bon alors je vous explique : le Rubicamag, c’est un  blog collectif pour celles qui aiment la carterie en générale et la créativité en particulier !

Alors allez y vite y faire un tour, la visite commence  ici : http://rubicamag.centerblog.net/

 

Et en cherchant bien dans la liste de gauche, vous y trouverez une « Sand » … c’est moi !

Et oui, je participe à cette formidable aventure qui est d’animer le blog. Je fais partie des MagMoiZelles et plus précisément, je suis MagMoiZelle Vendredi !!!

Tous les 15 jours, les Vendredis, retrouvez y mes publications… et le reste de la semaine, celles des autres MagMoiZelles qui ont toutes un talent fou !


En septembre c’était la folie de l’origami et un défi (auquel vous pouvez participer) faire des corsets … mission réussie !

 

Bon maintenant vous savez tout, alors je vous quitte.  

Bisous à tous

SandRey

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le RubicaMag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article