Printemps des Artistes 2012 ... suite

Publié le par Sand. Rey

malgré un temps pluvieux et froid, un super week-end d'expo ce Printemps des Artistes cru "2012" et dans une super ambiance ... un petit merci particulier à Jacques pour ses p'tits verres d'eau & de menthe qui nous ont bien réchauffé ! D'ailleurs plus bas vous verrez les effets "verre de menthe" sur ma p'tite personne -mdr- !

Mon stand :

 

Avec mon homme (je ne veux pas que Christel me prenne en photo ... mais j'ai zappé qu'il y avait le miroir !!!)

 

hihiiiiii ... j'ai dit pas de photos !

 
Ben quoi faut pas se prendre au sérieux ... (euh je crois que c'était aprés la potion magique de Jacques ! Non, non, j'en suis sur lol)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je confirme c'était après la potion magique, avais-tu déjà bu la mienne, ça je ne saurai le dire ....<br />
Répondre