Marché de Printemps à Poliènas (22 mai 2011)

Publié le par Mes c-rey-ations

Mes créations en  Bijoux seront exposées lors du marché de Printemps qui aura lieu à la salle des fêtes de Poliènas, le dimanche 22 mai 2011, à partir de 9h.

Animation prévue à l'estérieur par le Comité des fêtes et ateliers à l'interieur par Christine (atelier carterie 3D) et Jean-Louis (atelier broche pour enfant), ateliers payants.

 

 

 

pour voir les bijoux que je créé, il faut aller sur les albums.

 

Voici mon stand avec mes bijoux, ceux de Christine et ceux de l'Assoc Créactif. 

Jean-Louis en pleine action avec l'atelier "broche" : une famille avec 5 enfants ! 

 

et voici le stand de Christine avec ses cartes et les miennes ...

 

 

et son coin atelier "carterie 3D".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article