Créations "Ethnique"

Publié le par Sand. Rey

Voilà en ce moment c'est ma période "ethnique", j'ai envie de couleurs et de tenue qui sorte du classique ! Enfin être un peu plus moi, pas sage, retrouver la fofolle de mes 20 ans !!!
Alors bien sur j'avais de nouveaux projets en bijoux pour accorder avec mes nouvelles tenues ! Tout d'abord, des bijoux ethnique, puis faire découvrir à mes filles les bijoux en émail et tester la résine d'inclusion !
Mais commençons par mes p'tiotes créations ethniques :
* la version ras de cou :
* la version sautoir :
* la version collier "égyptien" en obsidian :
 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes !!!! Et moi je les ai vu "en vrai", j'espère que tu seras à l'école j'ai reçu le nouveau supplément, bises<br />
Répondre