Concours "Halloween" de Pearly Perles

Publié le par Mes c-rey-ations

Alors voilà comment ça c'est passé (bon d'accord c'est une réplique connut surtout si vous regardez souvent TV Breiz, en tout cas moi j’en suis fana !!!) … Sérieusement, revenons à nos moutons !

Vous avez compris que j'adore les produits Kippers mais voilà, ils n'ont pas tout alors de temps en temps, pour mes bijoux, je leur fait une infidélité !  Je me sers notamment chez Pearly Perles …

Il y a quelques mois j’y ai gagné un cadre photo numérique, alors lorsqu’ils ont fait un concours pour Halloween je n’ai pas hésité une seconde !!!

 

Il fallait réaliser un bijou ou un objet avec un pack de perles « Halloween» et au moins 6 éléments dans une liste donnée. (Voir le règlement et les lots plus bas).

 

Voilà le matériel utilisé pour faire mon collier :

-         2 Pack pour le concours Halloween (8 noires 4 mn, 4 oranges 4 mn, 4 oranges 6 mn, 2 noires 6 mn)                                                                                                                                                              

-        1 Toile et araignée                                                                                                                   

-         1 Sangle noir                                                                                                                           

-        1 Tour de cou Noir                                                                                                                   

-         2 Calotte Argent (de chez Kippers)                                                                                         

-         3 Pastille à coller Argent                                                                                                         

-         1 Fleurs cabochons  Noir charbon                                                                                            

-        2 Fleurs cabochons Corail                                                                                                        

-         1 Chouette Argent vieilli;                                                                                                         

-         1 Chat Argent vieilli                                                                                                                

-         6 Spirales Argent                                                                                                                    

-         Anneaux ouverts Argent

-         Perle à pincer argent (de chez Kippers)

-         Colle hasulith (de chez Kippers)

 

Bon ben maintenant place au collier (que je porterai évidement pour Halloween) et aux détails …

 

 

   

 

Voici le réglement du concours :

Concours "Halloween" du 03/10/11 au 28 /10/2011

Défis :

Vous devez réaliser un bijou (collier, bracelet, bague, boucles d'oreilles, broche, porte-clés, parure...) ou un objet (coussin, soliflore, sac,cadre...) avec le pack « Halloween» qui vous est proposé à 0.96€, auquel il faudra rajouter au moins 6 éléments de la liste ci-dessous.

Règlement :

Vous n’êtes pas obligées d’utiliser toutes les perles du pack, mais vous devez utiliser au moins 50% du pack.

Vous devez rajouter à votre pack au minimum 6 références de la liste qui vous est proposée ci-dessous.

Vous pouvez rajouter autant de perles (qui ne sont pas dans la liste) qu’il vous plaira pour faire votre création.

Vous pouvez utiliser n’importe quels fils pour le montage ou autres matières (feutrine, tissus,...). Vous pouvez utiliser de la colle.

Votre création doit être aux couleurs d'halloween, c'est-à-dire orange et noir, ou tout orange ou tout noir.

Vous ne pouvez proposer qu’un seul modèle par pack et par créatrice.

Dates :

Vous devez nous envoyer par mail à concours@pearlyperles.com , la photo de votre création avant le 28 octobre 2011, qui sera ensuite exposée sur notre page Facebook, le samedi 29 octobre 2011.

Les votes débuteront le 29 octobre 2011.

Les votes se termineront le dimanche 06 novembre à minuit, et les notes finales seront révélées le lundi 07 novembre 2011.

Votre création sera notée en fonction du nombre de « J’AIME », puis le jury de PEARLYPERLES attribuera une note sur 20 à chaque création. Cette note sera ajoutée au nombre de « J’AIME » et donnera la note finale.

Lots à gagner :

1 bon d’achat PEARLYPERLES de 100€ pour la gagnante.

3 bons d’achats PEARLYPERLES de 50€ pour la 2ème, 3ème et 4ème place.

4 bons d’achats PEARLYPERLES de 30€ pour les 4 suivantes.

10 bons d’achats PEARLYPERLES de 15€ pour les 10 suivantes.

Bonne chance à toutes et à tous!

 

Bon ben maintenant, c'est à vous de jouer … Allez voter pour mon collier (il faut que vous ayez une page Facebook sinon vous n'aurez pas accès  -et ce sera tant pis pour moi !!!-)  :

 http://www.facebook.com/profile.php?id=100000980553594#!/photo.php?fbid=299110953452208&set=a.299098743453429.87974.188692747827363&type=1&theater

Il suffit de cliquer sur j'aime.

Merci d'avance ...

Il y a de très très belles créations, le choix va être difficile.

Bonne chance à toutes les participantes !   
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bah zut, je n'ai pas face book, sinon c'est sur c'est pour toi que je votais (il n'y a pas de parti pris là ), bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre