Cendriers décorés

Publié le par Sand. Rey

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas peint sur de la porcelaine ... alors comme papy avait cassé son cendrier, ça a donné à Louloute et Soso, l'idée de lui en offrir un pour Noël. Mais voilà, c'est qu'elles sont difficiles les deux poulettes alors quand elles ont vu celui-ci, elles m'ont dit ben voila maman t'as plus qu'à le décorer !!!

... et voilà le résultat :

 

Puis la veille de Noël, louloute est partie dormir chez tatie Sylvie et tonton Daniel. Comme tatie n'avait plus de cendrier, il avait été cassé lui aussi, elle lui a dit mais tu sais maman elle en fait !

Alors ni une, ni deux, tatie m'a appelé pour m'en commander un pour Noël sauf que comme je vous le disais plus haut, c'était le 23 décembre à 20h ! Alors là, ça relevait du miracle pour qu'il soit fait pour le lendemain soir en sachant que le repas du 24 ce passait à la maison et donc qu'il fallait  que je sois en cuisine une bonne partie de la journée !

Mais bon, les miracles existent ... la preuve !

 

 

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article