Assoc CréActif (2010-2011)

Publié le par Mes c-rey-ations

  •    Collier "gourmandise"          

 non non non ! pas touche à mes réglisses ... ça ne se mangent pas !

  

  • Journée "Carterie" : dimanche 10 octobre 2010
  • 

  voir page spéciale

  •  Album en MDF scrappé" 

     

  • Collier "torsade" 

 

  • Album "calendrier"                 

 

  • Sapin en MDF    
  • 

  j'adoreeeeee ♥♥♥♥

  • Collier "étoile"    

 

  • Bracelet en pardo   
  • 

Je l'ai fait pour l'Assoc pour le Printemps des Artistes

  • Menu pour le CCAS :

Le CCAS nous a demandé de leur proposé des menus pour le repas des ainés. Voilà le prototype choisit : (avec écrit "menu" à la place de "merci" !)



 

  • Collier "spirale"   

 

  • Sautoir"Sandrine"  
  • 

Je l'ai fait pour l'Assoc pour le Printemps des Artistes

  • Tableau scrap

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article